Alliance des ANGELS OF DEATH Index du Forum
Alliance des ANGELS OF DEATH
forum des xmc

Alliance des ANGELS OF DEATH Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Besoin de MIP contre PT et protection ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des ANGELS OF DEATH Index du Forum -> Alliance des ANGELS OF DEATH -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mac gyver

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 06:03 (2008)    Sujet du message: Besoin de MIP contre PT et protection Répondre en citant

J'aimerai beaucoup de mippeurs pour les missions les plus grandes de cet univers... On est en cours de préparation pour certains plans... On ne peut rien faire sans vous Okay

Contre PT avec moi Smile top ?

MP moi pour savoir

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 06:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ethilius
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 15:41 (2008)    Sujet du message: Besoin de MIP contre PT et protection Répondre en citant

un PT avec nous???? Shocked

déjà on conais pas ton pseudo ni ton alliance!!!...
alor sa nous indique pas vraiment dans quoi on va s'engager avec toi là... Laughing

je suis dsl mais ci tu veux juste des MIPs a ta disposition, c'est à un mercenaires que tu devrais faire appelle! Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:31 (2018)    Sujet du message: Besoin de MIP contre PT et protection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des ANGELS OF DEATH Index du Forum -> Alliance des ANGELS OF DEATH -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006