Alliance des ANGELS OF DEATH Index du Forum
Alliance des ANGELS OF DEATH
forum des xmc

Alliance des ANGELS OF DEATH Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Blagues ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des ANGELS OF DEATH Index du Forum -> divertissement -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marco
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 11:48 (2008)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

raconter vos blagues
mes preferés sont celle de yan
je l'ai posterai apres !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 11:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
raizen
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 13:59 (2008)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Georges rend visite à son voisin japonais qui a eu un grave accident de voiture.

En arrivant à sa chambre d'hôpital, il trouve son voisin avec plein de tuyaux, plâtre, bref une momie complète.

Le japonais ne pouvait pas bouger ; seulement les yeux étaient visibles et il semblait dormir.

Georges reste en silence à côté du lit en observant l'état de son voisin....

D'un seul coup, le japonais ouvre grand les yeux, presque exorbités, et cria:

" SAKARO AOTA NAKAMY ANYOBA, SUSHI MASHUTA !!! "

Le japonais soupira et mouru .

Les dernières paroles du japonais restèrent gravées dans la tête de Georges ...

Le jour de l'enterrement Georges s'approche de la veuve et de la mère du japonais:

"Toutes mes condoléances !... les embrassa toutes les deux

et leur dit que , juste avant de mourir, Fujiko lui avait crié ces dernières paroles:

" SAKARO AOTA NAKAMY ANYOBA, SUSHI MASHUTA !!! "

Savez-vous ce qu'elles veulent dire ?

La mère de Fujiko tomba dans les pommes et la veuve très surprise le regarda fixement.

Georges insista : " Mais ... que veulent-elles, dire ? "

Et la veuve :

" TU MARCHES SUR MON TUYAU D'OXYGENE CONNARD!!!

Marco
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 16:45 (2008)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

MSN
ethilius
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 14:41 (2008)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

c'est énorme! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire  
tu dois te sentir trés con quand sa arrive! ^^

MSN
raizen
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 22:11 (2008)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

lol tu m'étonne 

Marco
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 18:41 (2008)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire  

MSN
raizen
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 00:58 (2008)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Un jour, un homme se plaint à son ami
« J'ai vraiment mal au coude, je devrais sûrement aller voir un médecin. »

Son ami lui répond :

Ne fais pas ça, y a maintenant un ordinateur à la pharmacie qui peut diagnostiquer n'importe quoi, plus vite et moins cher que n'importe quel docteur. T'as qu'à lui donner un échantillon d'urine et l'ordinateur va te dire quel est ton problème et comment t'en débarrasser. Ça coûte seulement 10 Euros.

Le gars se dit qu'il n'a rien à perdre et se rend donc à la pharmacie sus-nommée avec son échantillon d'urine. Il trouve l'ordinateur, il y met son échantillon d'urine, il y dépose les 10 euros dans la petite fente prévue à cet effet et attend. La machine commence alors à faire toutes sortes de drôles de bruits, des lumières clignotent et après une brève pause, un morceau de papier en sort, sur lequel on peut lire :

"Vous avez une inflammation au coude droit : Trempez votre bras dans l'eau chaude. Evitez les travaux durs. Vous irez mieux dans 2 semaines."

plus tard ce soir-là, tout en pensant combien cette nouvelle technologie pouvait éventuellement changer le monde médical à tout jamais, il commence à se demander comment on pourrait bien tromper la machine. Il décide d'essayer.

Il mélange de l'eau du robinet, un échantillon d'excrément de son chien, l'urine de sa femme et celle de sa fille. Comme cerise sur le gâteau, il se masturbe et mélange le tout. Il retourne à la pharmacie et y dépose son échantillon avec les 10 euros.

L'ordinateur recommence le manège des bruits et des clignotants, pour finalement pondre ce résumé:

Ton eau est dégueulasse : Achète-toi un filtre à eau.

Ton chien a des vers : Fais-lui prendre du vermifuge.

Ta fille se drogue à la cocaïne : Mets-la dans un centre de réhabilitation.

Ta femme est enceinte de 2 filles et elles ne sont pas de toi :
Prends-toi un bon avocat.

Et si tu n'arrêtes pas de te branler :
Ton coude ne guérira jamais !"

Maia
membres de la xmc

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 08:50 (2008)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Laughing ... pauvre vieux !

raizen
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 22:56 (2008)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

attention info de dernière minute

Bush est devenu un héros, il veut donc un timbre à son effigie.
Il demande qu'on lui fasse un timbre d'excellente qualité

Les timbres sont créés, imprimés et distribués.
Bush est très content, mais au bout de quelques jours, il reçoit des plaintes comme quoi le timbre ne collerait pas.

Il convoque les responsables et demande une enquête.
Celle-ci est menée dans plusieurs bureaux de poste et les conclusions sont envoyées à George Bush:
"Il n'y a rien d'anormal avec la qualité des timbres ou de la colle; le problème vient du fait que les gens ne crachent pas du bon coté !"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:32 (2018)    Sujet du message: Blagues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des ANGELS OF DEATH Index du Forum -> divertissement -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006